Stage d’instructeur Module Planche à voile _ 10-11 juin 2026 _ École de voile de Sainte-Agathe-des-Monts

Inscription au processus de formation des instructeurs de voile légère.
Bonjour et bienvenue sur le formulaire d'inscription au processus de formation en voile légère !


Avant de commencer, quelques conseils:

  1. Assurez-vous d'avoir pris connaissance du processus de formation pour instructeur ou celui pour animateur. 
  2. Assurez-vous d'avoir consulté l'horaire des formations pour éviter tout conflit horaire éventuel.
  3. Envoyez les photos de vos préalables (maximum 500 ko chaque) tous dans un courriel unique à : deriveur@voile.qc.ca
  4. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous écrire à deriveur@voile.qc.ca

 

IMPORTANT concernant le niveau d’autonomie attendu des candidats

Le rôle d’animateur ou d’instructeur que vous allez jouer une fois formé implique beaucoup de responsabilités quant au bien-être et à la sécurité des jeunes que vous allez encadrer, à l’équipement que vous aurez à utiliser et à la réputation de l’école que vous allez représenter. À ce titre, vos futurs employeurs sont en droit de s’attendre à ce que vous soyez autonomes et responsables. Dans ce contexte, nous considérons comme partie intégrante et importante de votre développement professionnel que vous fassiez vous-même vos démarches d’inscription et les suivis qui en découlent.

Quand
10 juin, 2026 08:00 à 11 juin, 2026 18:00
Lieu
243 Rue St-Venant
Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 2Z7
Canada
Contact
Téléphone : 514-252-3097 ext. 3832
Frais d'inscription
Stage d'instructeur module planche à voile 210,00 $
Taille de T-Shirt
XS
S
M
L
XL
XXL
Combien de carnet de note imperméable à spirales souhaitez vous ?
l’horaire de cours et je suis conscient que ma participation à 100% de la formation est obligatoire pour satisfaire au critère de réussite. Je suis conscient que je ne pourrai pas obtenir de remboursement en cas d’absence.
toute demande de modification de mon inscription est admissible à des frais de gestion de 50$.
transmettre à Voile Québec (deriveur@voile.qc.ca) tous mes préalables par courriel avant le début de ma formation.
qu'un dépôt de 300$ puisse être exigé pour tout stage sur l'eau. Ce montant ne sera débité qu'en cas de bris de matériel.
fr_CAFR
Scroll to Top