Montréal, le 28 mars 2018 - Le Salon Aventure et Plein Air de Montréal aura lieu les 7 et 8 avril prochains au Palais des Congrès. A cette occasion la Fédération de voile du Québec vous donne rendez-vous à son stand pour vous informer des meilleurs endroits pour découvrir et apprendre la voile, ou tout simplement pour échanger sur vos projets de navigation.

La Fédération de voile du Québec qui a, entres autres, pour but d'animer et d'organiser un réseau provincial de clubs et écoles qui accueillent et forment tous les publics, aura son kiosque au Salon Aventure et Plein Air pour vous renseigner sur les meilleures offres répondant à vos envies.

Des animations pour tous les âges 
Les plus jeunes pourront s'initier à la pratique de la voile sans se mouiller. Encadrés par un instructeur de voile certifié, le simulateur de voile de l'École de voile de Lachine permettra à vos enfants de découvrir l'expérience de la navigation à bord d'un dériveur.
Pour les plus grands, vous pourrez venir tester vos connaissances sur la voile grâce à notre quizz nautique et courir la chance de gagner des cours de voile dans différents clubs du Québec. Vous pouvez aussi participer en ligne en cliquant ici.

Rencontrer, s'informer, rêver
Le salon est un moment privilégié pour les rencontres. De nombreux représentants seront sur place pour vous conseiller. Quels clubs, quel support, quelle formation, où, quand,..?Les sujets sont nombreux, venez nous voir et nous essayerons d'avoir la réponse la plus adéquate possible. Organisé afin d'être un espace de renseignements et de rencontres, le kiosque de la FVQ sera un incontournable tant pour les novices que pour les passionnés de voile.

Kiosque de la FVQ 1423, au Palais des Congrès de Montréal.

En cliquant ici, vous pourrez télécharger un bon rabais de 3$ sur votre billet d'entrée.

 

 

 

Aller au haut