Montréal, le 6 septembre 2017 - De retour au Canada après avoir passé plusieurs semaines en Europe, Coralie Vittecoq aura fait sensation lors des compétitions qui se déroulaient à Kingston.

Début août se déroulait le Championnat Canadien en Laser / Radial sur le célèbre plan d’eau de Kingston. Sur un total de 68 participants en Radial, la jeune athlète membre de l’équipe canadienne de voile a terminé sa régate en 1re position du classement général ! La seconde place est remportée par Ian Doell et la 3e par Ryan Anderson. On soulignera aussi la belle performance de l’athlète québécois Marc-Andrew Robin qui finit ce Championnat dans le Top 10.

Après avoir remporté l’or et quelques jours de repos, Coralie était de nouveau en compétition pour le Championnat senior de Voile Canada à CORK OCR. Ici encore elle n’aura laissé aucun répit à ses adversaires puisque sur un total 12 courses elle obtient 11 premières places et termine donc 1ère !

Coralie continue actuellement de s’entrainer à Montréal, avant de débuter les cours à l’université. Elle repartira pour l’Europe mi-septembre afin de se préparer pour les Championnats européens seniors qui auront lieu à Barcelone du 1er au 8 octobre !

Pour connaître les résultats au complet, cliquez ici.

Bravo à toutes et à tous !

© SailingShot

 

Coralie.jpg

Aller au haut