bandeauV4web.jpg

 2017-2018 : 21 810$ de récoltés, un impact de près de 60 000$ sur nos activités! Aidez-nous à atteindre le maximum d’appariement en faisant un don d’ici au 31 mars!!

BOUTON.jpg

 

Merci à vous tous qui avez contribué à notre campagne en 2018 ! Il est encore possible de participer en faisant un don jusqu'au 31 mars 2018 !

Grâce au programme Placements Sports lancé par le gouvernement québécois, votre don donne de belles risées de vent au développement et à la promotion de la voile au Québec !

Saviez-vous que votre don compte triple?

En effet, grâce à l'appariement du gouvernement de 230%, vous donnez 100$ et la FVQ reçoit 330$ ! Quelle bonne nouvelle !

Et pour vous, en faisant un don, vous recevrez un crédit d'impôt du montant de votre don pour tout don supérieur à 25$.

Chaque don reçu sert :

 

Bilan des quatre dernières années :

Depuis le lancement de la campagne « Voile Québec, J’embarque! », c’est plus de 400 personnes qui ont décidé d’embarquer avec nous pour contribuer au développement de la voile au Québec !

Grâce à votre généreuse contribution et à celle de vos pairs, la Fédération de voile du Québec peut compter sur un financement additionnel de près de 354 000 $ pour le fonctionnement de la FVQ depuis l’automne 2012.

 

Concrètement ceci nous a permis :

 Quelques une de nos activités en vidéo :

 

  

       

 

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires financiers et de donateurs majeurs afin de nous aider à mettre sur pied de nouveaux programmes !

Tout comme vous, ils seront admissibles à recevoir un reçu d’impôt et ils nous donneront accès à une subvention représentant 230 % du montant de leur don. Une façon vraiment efficace de faire fructifier leur investissement !

Merci pour votre soutien ! Ensemble, nous pouvons faire une différence quant à la promotion et au développement de la voile au Québec !

BOUTON.jpg

 *L'année financière de la FVQ est du 1er avril au 31 mars.